|
| Auteur | Message |
|---|
Etoile Rêveuse Clan de l'Aigle

Messages: 48 Points: 190 Réputation: 0 Date d'inscription: 13/01/2012 Age: 13 Localisation: dans les nuages
 | Sujet: Quel style de musique? Mer 8 Fév - 11:04 | |
| qu'est ce que vous écoutés comm musique? RN'B, pop, rap, musique classique rock? vous joués d'un instrument et vous voulez nous le fair découvrir? Tous sur la musique et ses origines! PS: s'il vous plaaaaît!!!!! dites mois qu'il y a quelqu''un qui aime le rock ici  ou la musique classique, I love vivaldi! _________________ Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. Le plus beau jour que j’ai jamais vécu fut celui ou j’appris à pleurer à volonté harribo c'est beau la vie, sa vous donne des carries!!!! harribo c'est beau le vie, plus t'en menge plus tu grossi!
|
|
 | |
Souffle de Feu Clan de l'Aigle

Messages: 70 Points: 219 Réputation: 0 Date d'inscription: 18/01/2012 Age: 13 Localisation: Dans la forêt ou dans ma tanière.
 | Sujet: Re: Quel style de musique? Mer 8 Fév - 15:47 | |
| Moi j'aime bien le Rap, Pop et les musiques opening des mangas^^ _________________ Souffle de Feu
"Il nous arrive de tuer, mais tuer c'est faire survivre le Clan"
|
|
 | |
Nuit Eternelle Clan du Faucon

Messages: 48 Points: 164 Réputation: 0 Date d'inscription: 02/02/2012 Age: 14 Localisation: Sur la lune
 | Sujet: Re: Quel style de musique? Mer 8 Fév - 18:32 | |
| J'écoute un peu de tout, surtout de la Pop-Rock. Le rap passe mais à petite dose^^ Et j'aime bien la musique classique, mais ce n'est pas ce que je vais choisir si j'ai envie d'écouter de la musique. _________________ << Let us die young or let us live forever, we don't have the power but we never say never ; sitting in a sandpit, life is a short trip, the music for the sad man.. >> ♪ - Forever Young
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quel style de musique? Mer 8 Fév - 22:48 | |
| Métal/rock : quelques petits groupes de mon coin et des très connus Vocaloid : c'est logiciel de synthétisasion vocale, avec un personnage pour représenter la voix. C'est génialissime ! Je cous conseille : DIARRHEA et Blue. Mais il n'y a pas que du métal et du japonais. Il y a aussi de l'anglais sur des musique plus douces. Si vous voulez des liens, MP-Moi ! |
|
 | |
Etoile Rêveuse Clan de l'Aigle

Messages: 48 Points: 190 Réputation: 0 Date d'inscription: 13/01/2012 Age: 13 Localisation: dans les nuages
 | Sujet: Re: Quel style de musique? Jeu 9 Fév - 16:56 | |
| moi, il y a encore quelques mois, je pensait que le rock n'était que du cri et des accords de guitar si saturés qu'on entendait même plus les notes, jusqu'a ce que deux amis me fasse découvrir nirvana puis arcade fire, depuis, j'en suis encore plus fan qu'eux XD! _________________ Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. Le plus beau jour que j’ai jamais vécu fut celui ou j’appris à pleurer à volonté harribo c'est beau la vie, sa vous donne des carries!!!! harribo c'est beau le vie, plus t'en menge plus tu grossi!
|
|
 | |
Etoile du Crépuscule Clan des Chauves-Souris

Messages: 51 Points: 247 Réputation: 0 Date d'inscription: 12/01/2012 Age: 12 Localisation: ici
 | Sujet: Re: Quel style de musique? Sam 11 Fév - 8:03 | |
| Moi se que j'aime c'est quasiment tout ! Mais bon, j'écoute surtout du rock et j'adore Adele ! _________________ anciennement Étoile des Glaces.Les Administrateur et Modérateur du forum sont là pour vous n'hésiter pas à nous contacter
|
|
 | |
Griffe de crépuscule

Messages: 20 Points: 131 Réputation: 0 Date d'inscription: 05/02/2012 Age: 12 Localisation: Sur un arbre en train de chasser
 | Sujet: Re: Quel style de musique? Jeu 16 Fév - 19:43 | |
| J'aime la pop et la musique classique mais seulement quand je suis dans le mode dépréssive et de temps en temps le rock
|
|
 | |
Griffe de crépuscule

Messages: 20 Points: 131 Réputation: 0 Date d'inscription: 05/02/2012 Age: 12 Localisation: Sur un arbre en train de chasser
 | Sujet: Re: Quel style de musique? Jeu 16 Fév - 19:43 | |
| |
|
 | |

Messages: 51 Points: 247 Réputation: 0 Date d'inscription: 12/01/2012 Age: 12 Localisation: ici
 | Sujet: Re: Quel style de musique? Mer 22 Fév - 14:55 | |
| Griffe de crépuscule, évite les double poste s'il te plaît _________________ anciennement Étoile des Glaces.Les Administrateur et Modérateur du forum sont là pour vous n'hésiter pas à nous contacter
|
|
 | |
Griffe de crépuscule

| Sujet: Re: Quel style de musique? Mar 28 Fév - 19:18 | |
| eu je sais que ma question est stupide mais c'est quoi les double poste ? |
|
 | |
Nuit Eternelle Clan du Faucon

Messages: 48 Points: 164 Réputation: 0 Date d'inscription: 02/02/2012 Age: 14 Localisation: Sur la lune
 | Sujet: Re: Quel style de musique? Mar 28 Fév - 23:00 | |
| C'est le fait de poster 2 messages à la suite. Si tu as un truc à ajouter à ton message précédent, tu peux le modifier en cliquant sur "éditer" (: _________________ << Let us die young or let us live forever, we don't have the power but we never say never ; sitting in a sandpit, life is a short trip, the music for the sad man.. >> ♪ - Forever Young
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quel style de musique? Mer 29 Fév - 7:31 | |
| merci Nuit Éternelle ; )
_________________ anciennement Étoile des Glaces.Les Administrateur et Modérateur du forum sont là pour vous n'hésiter pas à nous contacter
|
|
 | |
Griffe de crépuscule

| Sujet: Re: Quel style de musique? Sam 3 Mar - 12:58 | |
| |
|
 | |
|