Etoile Cendrée Clan du Corbeau

Messages: 122 Points: 420 Réputation: 1 Date d'inscription: 12/12/2011 Age: 13 Localisation: Partout
 | Sujet: Clan à l'honneur ? Lun 6 Fév - 18:02 | |
| Allez voir ici, et dites-nous ce que vous en pensez  ! Pour récapituler qui est d'accord et qui ne l'est pas, et pour ne pas être obligé de poster sur le sujet, j'ai décidé de créer le sondage que voici ; n'hésitez pas à demander des précisions ! _________________ "Il est idiot d'insulter le monde. Le monde n'a pas de sens, pas de justice ; il existe simplement. Quant à notre vie, elle est un petit détail dans le monde... Un détail dont nous sommes maîtres, mais trop de gens l'ignorent... C'est une preuve d'égoïsme, que de confondre notre vie et le monde. Un égoïsme à l'échelle mondiale. Mais l'égoïsme à l'échelle humaine est-il réellement moins grave...?" Cliquez, et votez pour nous ! |
|
Etoile de Perle Clan du Faucon

Messages: 218 Points: 570 Réputation: 4 Date d'inscription: 09/01/2012 Age: 12 Localisation: quelque part ^^
 | Sujet: Re: Clan à l'honneur ? Ven 10 Fév - 9:01 | |
| Je suis d'accord ! Et les autre aussi aparament  _________________ Etoile de perle,admine curieuse et bavarde ! Je cherche quelqu'un qui accepterais de m'apprendre a grapher ! Pour plus de renseignement sur mon niveau,allez voir ma galerie dans le clan du faucon !
|
|