| | Présentation de Nuit Eternelle (: | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nuit Eternelle Clan du Faucon

Messages: 48 Points: 164 Réputation: 0 Date d'inscription: 02/02/2012 Age: 14 Localisation: Sur la lune
 | Sujet: Présentation de Nuit Eternelle (: Jeu 2 Fév - 20:07 | |
| Présentation de Nuit Éternelle Pseudo : Nuit Eternelle Âge (Non obligatoire) : 14ans Clan : Clan du Faucon, j'ai vu qu'il n'y avait pas grand monde! Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur ce forum ? : Il a l'air plutôt sympathique, et ça fait un moment que je ne me suis pas inscrite sur un site de la Guerre des Clans! Comment l'avez-vous trouvé ? : Il est indiqué sur la page du site de la-guerre-des-clans-t1 Pourquoi aimez-vous La Guerre des Clans ? : C'est un livre très original, et j'adore l'univers dans lequel il nous transporte ! C'est juste magique! Quel est votre tome préféré ? : Probablement Clair de Lune! Un détail à ajouter ? : Il me semble que je connais certaines personnes ici, j'étais Happy' sur l'ancien site d'Elco..(: Code ? : validé par perly' |
|
 | |
Etoile de Perle Clan du Faucon

Messages: 218 Points: 570 Réputation: 4 Date d'inscription: 09/01/2012 Age: 12 Localisation: quelque part ^^
 | Sujet: Re: Présentation de Nuit Eternelle (: Jeu 2 Fév - 20:11 | |
| Le code est bon !! J'ai un autre membre !! Bienvenue ! Bienvenue ! J'espere que tu t'amuseras bienarmi nous ! Je suis la chef du clan du faucon ! Je t'ajoute des maintenant aux membres ! _________________ Etoile de perle,admine curieuse et bavarde ! Je cherche quelqu'un qui accepterais de m'apprendre a grapher ! Pour plus de renseignement sur mon niveau,allez voir ma galerie dans le clan du faucon !
|
|
 | |
Etoile Cendrée Clan du Corbeau

Messages: 122 Points: 420 Réputation: 1 Date d'inscription: 12/12/2011 Age: 13 Localisation: Partout
 | Sujet: Re: Présentation de Nuit Eternelle (: Jeu 2 Fév - 20:14 | |
| ^^ bienvenue par minous  ! _________________ "Il est idiot d'insulter le monde. Le monde n'a pas de sens, pas de justice ; il existe simplement. Quant à notre vie, elle est un petit détail dans le monde... Un détail dont nous sommes maîtres, mais trop de gens l'ignorent... C'est une preuve d'égoïsme, que de confondre notre vie et le monde. Un égoïsme à l'échelle mondiale. Mais l'égoïsme à l'échelle humaine est-il réellement moins grave...?" Cliquez, et votez pour nous ! |
|
 | |
Souffle de Feu Clan de l'Aigle

Messages: 70 Points: 219 Réputation: 0 Date d'inscription: 18/01/2012 Age: 13 Localisation: Dans la forêt ou dans ma tanière.
 | Sujet: Re: Présentation de Nuit Eternelle (: Jeu 2 Fév - 20:16 | |
| Salut Happy! C'est Nuage de Feu! C'est petit ici, mais tache d'être active^^ _________________ Souffle de Feu
"Il nous arrive de tuer, mais tuer c'est faire survivre le Clan"
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation de Nuit Eternelle (: Jeu 2 Fév - 20:18 | |
| Hey Happy', ça faisait un bail ! C'est Elco ! |
|
 | |
Etoile d'Aurore Clan de la Sterne

Messages: 20 Points: 165 Réputation: 0 Date d'inscription: 13/01/2012 Age: 12 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 | Sujet: Re: Présentation de Nuit Eternelle (: Jeu 2 Fév - 20:19 | |
| Bienvenue !  |
|
 | |

Messages: 48 Points: 164 Réputation: 0 Date d'inscription: 02/02/2012 Age: 14 Localisation: Sur la lune
 | Sujet: Re: Présentation de Nuit Eternelle (: Jeu 2 Fév - 20:33 | |
| Merci! Et oui, je vais essayer de venir souvent :p _________________ << Let us die young or let us live forever, we don't have the power but we never say never ; sitting in a sandpit, life is a short trip, the music for the sad man.. >> ♪ - Forever Young
|
|
 | |
Pelage Sanglant Clan du Corbeau

Messages: 37 Points: 165 Réputation: 1 Date d'inscription: 25/01/2012
 | Sujet: Re: Présentation de Nuit Eternelle (: Jeu 2 Fév - 21:15 | |
| Bienvenue Nuit Eternelle, si tu a des question sur la partie Rp, n'hésite pas à me bombarder de Mp !! *Fière d'avoir joué son rôle de modo* |
|
 | |
Rayon de Lune Clan de l'Aigle

Messages: 36 Points: 210 Réputation: 0 Date d'inscription: 14/01/2012 Localisation: France
 | Sujet: Re: Présentation de Nuit Eternelle (: Ven 3 Fév - 18:38 | |
| Happy'... Je ne t'ai pas beaucoup parlé, mais bon. Etoile Etoilée, pour te servir. _________________ Je sais tous les chemins par où aller Laisse-moi seulement te montrer Et s'il faut attendre que le temps passe Que la lune montre une autre face Je saurai tenir le coup Lunae, Alunae, Rayon de Lune |
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Nuit Eternelle (: Ven 3 Fév - 21:11 | |
| D'accord, pas de problème! Merci:p _________________ << Let us die young or let us live forever, we don't have the power but we never say never ; sitting in a sandpit, life is a short trip, the music for the sad man.. >> ♪ - Forever Young
|
|
 | |
Etoile du Crépuscule Clan des Chauves-Souris

Messages: 51 Points: 247 Réputation: 0 Date d'inscription: 12/01/2012 Age: 12 Localisation: ici
 | Sujet: Re: Présentation de Nuit Eternelle (: Dim 5 Fév - 11:32 | |
| bienvenu par minou  désoler si ce forum est un peu vide ! _________________ anciennement Étoile des Glaces.Les Administrateur et Modérateur du forum sont là pour vous n'hésiter pas à nous contacter
|
|
 | |

| Sujet: Re: Présentation de Nuit Eternelle (: Mer 8 Fév - 18:28 | |
| Merci Etoile du Crépuscule:) _________________ << Let us die young or let us live forever, we don't have the power but we never say never ; sitting in a sandpit, life is a short trip, the music for the sad man.. >> ♪ - Forever Young
|
|
 | |
Etoile de Perle Clan du Faucon

Messages: 218 Points: 570 Réputation: 4 Date d'inscription: 09/01/2012 Age: 12 Localisation: quelque part ^^
 | Sujet: Re: Présentation de Nuit Eternelle (: Jeu 23 Fév - 18:50 | |
| Je suis sure que tu le rempliras à coup de message  _________________ Etoile de perle,admine curieuse et bavarde ! Je cherche quelqu'un qui accepterais de m'apprendre a grapher ! Pour plus de renseignement sur mon niveau,allez voir ma galerie dans le clan du faucon !
|
|
 | |
| | Présentation de Nuit Eternelle (: | |
|