| | [Galerie] Etoile Cendrée alias Asha | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Etoile Cendrée Clan du Corbeau

Messages: 122 Points: 420 Réputation: 1 Date d'inscription: 12/12/2011 Age: 13 Localisation: Partout
 | Sujet: [Galerie] Etoile Cendrée alias Asha Sam 28 Jan - 21:21 | |
| Salut ! Voici mes meilleures créas :
Et une texture que j'ai faite :
| Spoiler: | | |  |
J'aime les couleurs chaudes ^^. Je ne suis pas hyper douée...
Dernière édition par Etoile Cendrée le Sam 4 Fév - 19:08, édité 2 fois |
|
 | |
Etoile d'Aurore Clan de la Sterne

Messages: 20 Points: 165 Réputation: 0 Date d'inscription: 13/01/2012 Age: 12 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 | Sujet: Re: [Galerie] Etoile Cendrée alias Asha Sam 28 Jan - 22:31 | |
| Si, ça va ! J'aime bien ce que tu fais  (même si je préfère le bleu, le jaune et le vert !!, sisi !  ) |
|
 | |

Messages: 122 Points: 420 Réputation: 1 Date d'inscription: 12/12/2011 Age: 13 Localisation: Partout
 | Sujet: Re: [Galerie] Etoile Cendrée alias Asha Dim 29 Jan - 16:16 | |
| Respecte les frontières toi ! ^^ Merci ! Le jaune est une couleur chaude, au fait --'...
_________________ "Il est idiot d'insulter le monde. Le monde n'a pas de sens, pas de justice ; il existe simplement. Quant à notre vie, elle est un petit détail dans le monde... Un détail dont nous sommes maîtres, mais trop de gens l'ignorent... C'est une preuve d'égoïsme, que de confondre notre vie et le monde. Un égoïsme à l'échelle mondiale. Mais l'égoïsme à l'échelle humaine est-il réellement moins grave...?" Cliquez, et votez pour nous ! |
|
 | |
Etoile de Perle Clan du Faucon

Messages: 218 Points: 570 Réputation: 4 Date d'inscription: 09/01/2012 Age: 12 Localisation: quelque part ^^
 | Sujet: Re: [Galerie] Etoile Cendrée alias Asha Dim 29 Jan - 17:49 | |
| Ba ... Que dire ...a part ... J'adore tous se que tu fait !!!!!! J'essaie aussi un dessin comme ta premiere crea mais tu est beaucoup plus douée bravo !! _________________ Etoile de perle,admine curieuse et bavarde ! Je cherche quelqu'un qui accepterais de m'apprendre a grapher ! Pour plus de renseignement sur mon niveau,allez voir ma galerie dans le clan du faucon !
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Galerie] Etoile Cendrée alias Asha Jeu 2 Fév - 7:50 | |
| Merci ^^ ! J'ai fait une nouvelle image, pas super... Ma première sur Gimp ^^' :  _________________ "Il est idiot d'insulter le monde. Le monde n'a pas de sens, pas de justice ; il existe simplement. Quant à notre vie, elle est un petit détail dans le monde... Un détail dont nous sommes maîtres, mais trop de gens l'ignorent... C'est une preuve d'égoïsme, que de confondre notre vie et le monde. Un égoïsme à l'échelle mondiale. Mais l'égoïsme à l'échelle humaine est-il réellement moins grave...?" Cliquez, et votez pour nous !
Dernière édition par Etoile Cendrée le Sam 4 Fév - 19:09, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Galerie] Etoile Cendrée alias Asha Jeu 2 Fév - 15:20 | |
| Waah ! Super, et j'adore vraiment ta dernière ! |
|
 | |
Souffle de Feu Clan de l'Aigle

Messages: 70 Points: 219 Réputation: 0 Date d'inscription: 18/01/2012 Age: 13 Localisation: Dans la forêt ou dans ma tanière.
 | Sujet: Re: [Galerie] Etoile Cendrée alias Asha Jeu 2 Fév - 16:21 | |
| Waw, ça, ça se rapproche des bons montages ^^ _________________ Souffle de Feu
"Il nous arrive de tuer, mais tuer c'est faire survivre le Clan"
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Galerie] Etoile Cendrée alias Asha Jeu 2 Fév - 17:38 | |
| ^^ merci ! _________________ "Il est idiot d'insulter le monde. Le monde n'a pas de sens, pas de justice ; il existe simplement. Quant à notre vie, elle est un petit détail dans le monde... Un détail dont nous sommes maîtres, mais trop de gens l'ignorent... C'est une preuve d'égoïsme, que de confondre notre vie et le monde. Un égoïsme à l'échelle mondiale. Mais l'égoïsme à l'échelle humaine est-il réellement moins grave...?" Cliquez, et votez pour nous ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Galerie] Etoile Cendrée alias Asha Mar 7 Fév - 16:43 | |
| Une autre, pas géniale géniale... retour aux couleurs chaudes ^^ ! J'avoue avoir légèrement exagéré, pour l'autre, en disant avoir tout fait sur Gimp... Celle-là, en revanche, c'est vrai ^^' :  _________________ "Il est idiot d'insulter le monde. Le monde n'a pas de sens, pas de justice ; il existe simplement. Quant à notre vie, elle est un petit détail dans le monde... Un détail dont nous sommes maîtres, mais trop de gens l'ignorent... C'est une preuve d'égoïsme, que de confondre notre vie et le monde. Un égoïsme à l'échelle mondiale. Mais l'égoïsme à l'échelle humaine est-il réellement moins grave...?" Cliquez, et votez pour nous ! |
|
 | |

Messages: 218 Points: 570 Réputation: 4 Date d'inscription: 09/01/2012 Age: 12 Localisation: quelque part ^^
 | Sujet: Re: [Galerie] Etoile Cendrée alias Asha Mar 7 Fév - 17:01 | |
| C'est bien de l'avouer ^^ ta derniere, en revanche, je l'adore ! Continue comme ça tu t'améliore ! _________________ Etoile de perle,admine curieuse et bavarde ! Je cherche quelqu'un qui accepterais de m'apprendre a grapher ! Pour plus de renseignement sur mon niveau,allez voir ma galerie dans le clan du faucon !
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Galerie] Etoile Cendrée alias Asha Mar 7 Fév - 17:23 | |
| Merci ! J'espère m'améliorer encore... _________________ "Il est idiot d'insulter le monde. Le monde n'a pas de sens, pas de justice ; il existe simplement. Quant à notre vie, elle est un petit détail dans le monde... Un détail dont nous sommes maîtres, mais trop de gens l'ignorent... C'est une preuve d'égoïsme, que de confondre notre vie et le monde. Un égoïsme à l'échelle mondiale. Mais l'égoïsme à l'échelle humaine est-il réellement moins grave...?" Cliquez, et votez pour nous ! |
|
 | |

| Sujet: Re: [Galerie] Etoile Cendrée alias Asha Mer 8 Fév - 15:56 | |
| Nouvelle créa, ma signa sur Roaring Wolf :  Je suis assez contente de moi, pour une fois. Principalement parce que j'ai appris plein de trucs en la faisant  ! _________________ "Il est idiot d'insulter le monde. Le monde n'a pas de sens, pas de justice ; il existe simplement. Quant à notre vie, elle est un petit détail dans le monde... Un détail dont nous sommes maîtres, mais trop de gens l'ignorent... C'est une preuve d'égoïsme, que de confondre notre vie et le monde. Un égoïsme à l'échelle mondiale. Mais l'égoïsme à l'échelle humaine est-il réellement moins grave...?" Cliquez, et votez pour nous !
Dernière édition par Etoile Cendrée le Mer 8 Fév - 18:31, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: [Galerie] Etoile Cendrée alias Asha Mer 8 Fév - 18:17 | |
| Tu l'a fait sur Gimp ou photofiltre ? En tout cas elle est magnifique !! _________________ Etoile de perle,admine curieuse et bavarde ! Je cherche quelqu'un qui accepterais de m'apprendre a grapher ! Pour plus de renseignement sur mon niveau,allez voir ma galerie dans le clan du faucon !
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Galerie] Etoile Cendrée alias Asha Mer 8 Fév - 18:25 | |
| Merci ^^ ! Gimp  . _________________ "Il est idiot d'insulter le monde. Le monde n'a pas de sens, pas de justice ; il existe simplement. Quant à notre vie, elle est un petit détail dans le monde... Un détail dont nous sommes maîtres, mais trop de gens l'ignorent... C'est une preuve d'égoïsme, que de confondre notre vie et le monde. Un égoïsme à l'échelle mondiale. Mais l'égoïsme à l'échelle humaine est-il réellement moins grave...?" Cliquez, et votez pour nous ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: [Galerie] Etoile Cendrée alias Asha Mer 8 Fév - 21:57 | |
| Super ! On voit vraipent que tu progresses à chaque fois ! |
|
 | |
| | [Galerie] Etoile Cendrée alias Asha | |
|