| | Ma galerie,galerie perly' | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Etoile de Perle Clan du Faucon

Messages: 218 Points: 570 Réputation: 4 Date d'inscription: 09/01/2012 Age: 12 Localisation: quelque part ^^
 | Sujet: Ma galerie,galerie perly' Ven 27 Jan - 17:32 | |
| je fait du graphisme sur photofiltre depuis 3 mois seulement et je ne suis pas très douée ...mais je vous montre mes créas !A vous d'en juger ! et voila !
J'ai du refaire le sujet donc tout les quelques mess que j'avait on été effacer ...
|
|
 | |
Souffle de Feu Clan de l'Aigle

Messages: 70 Points: 219 Réputation: 0 Date d'inscription: 18/01/2012 Age: 13 Localisation: Dans la forêt ou dans ma tanière.
 | Sujet: Re: Ma galerie,galerie perly' Lun 30 Jan - 17:51 | |
| C'est pas mal. Je trouve que tu devrais faire des cadres et introduire plus tes images dans ton montage ^^
Sinon continues comme ça! _________________ Souffle de Feu
"Il nous arrive de tuer, mais tuer c'est faire survivre le Clan"
|
|
 | |

Messages: 218 Points: 570 Réputation: 4 Date d'inscription: 09/01/2012 Age: 12 Localisation: quelque part ^^
 | Sujet: Re: Ma galerie,galerie perly' Lun 30 Jan - 17:55 | |
| Merci pour le conseil ^^ _________________ Etoile de perle,admine curieuse et bavarde ! Je cherche quelqu'un qui accepterais de m'apprendre a grapher ! Pour plus de renseignement sur mon niveau,allez voir ma galerie dans le clan du faucon !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ma galerie,galerie perly' Jeu 2 Fév - 19:21 | |
| voilà les seule choses que je sais faire sur GIMP réunis dans une seule créa :  merci Elco !!!! le peut que je sais faire c'est grace a toi !!! et une autre : c'est un dessin fait sur photofiltre !  _________________ Etoile de perle,admine curieuse et bavarde ! Je cherche quelqu'un qui accepterais de m'apprendre a grapher ! Pour plus de renseignement sur mon niveau,allez voir ma galerie dans le clan du faucon !
|
|
 | |
Etoile Cendrée Clan du Corbeau

Messages: 122 Points: 420 Réputation: 1 Date d'inscription: 12/12/2011 Age: 13 Localisation: Partout
 | Sujet: Re: Ma galerie,galerie perly' Jeu 2 Fév - 19:43 | |
| ^^ joli ! Les deux. _________________ "Il est idiot d'insulter le monde. Le monde n'a pas de sens, pas de justice ; il existe simplement. Quant à notre vie, elle est un petit détail dans le monde... Un détail dont nous sommes maîtres, mais trop de gens l'ignorent... C'est une preuve d'égoïsme, que de confondre notre vie et le monde. Un égoïsme à l'échelle mondiale. Mais l'égoïsme à l'échelle humaine est-il réellement moins grave...?" Cliquez, et votez pour nous ! |
|
 | |
Souffle de Feu Clan de l'Aigle

Messages: 70 Points: 219 Réputation: 0 Date d'inscription: 18/01/2012 Age: 13 Localisation: Dans la forêt ou dans ma tanière.
 | Sujet: Re: Ma galerie,galerie perly' Jeu 2 Fév - 20:19 | |
| J'adore le chat-lapin! _________________ Souffle de Feu
"Il nous arrive de tuer, mais tuer c'est faire survivre le Clan"
|
|
 | |
Etoile d'Aurore Clan de la Sterne

Messages: 20 Points: 165 Réputation: 0 Date d'inscription: 13/01/2012 Age: 12 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 | Sujet: Re: Ma galerie,galerie perly' Jeu 2 Fév - 20:21 | |
| Moi aussi, j'aime bien la deuxième ! ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma galerie,galerie perly' Jeu 2 Fév - 22:04 | |
| Merci ^^ Le dessin est superbe ! Et comme Souffle de Feu l'a dit, ce serait encore mieux avec des cadres. Continue comme ça, on voit que tu progresses ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma galerie,galerie perly' Ven 3 Fév - 17:23 | |
| Le dessin sur GIMP a un cadre en pointilléncar je ne sait pas comment en faire d'autre^^ et c'est vrai que je néglige souvent ce détail ! _________________ Etoile de perle,admine curieuse et bavarde ! Je cherche quelqu'un qui accepterais de m'apprendre a grapher ! Pour plus de renseignement sur mon niveau,allez voir ma galerie dans le clan du faucon !
|
|
 | |
Nuit Eternelle Clan du Faucon

Messages: 48 Points: 164 Réputation: 0 Date d'inscription: 02/02/2012 Age: 14 Localisation: Sur la lune
 | Sujet: Re: Ma galerie,galerie perly' Ven 3 Fév - 21:22 | |
| C'est pas mal du tout, surtout depuis le peu de temps que tu en fais! Je n'ai pas tellement de conseil à te donner, mise à part pour les cadres comme l'a dit Souffle de Feu! J'aime bien ton dernier dessin(: _________________ << Let us die young or let us live forever, we don't have the power but we never say never ; sitting in a sandpit, life is a short trip, the music for the sad man.. >> ♪ - Forever Young
|
|
 | |

| Sujet: Re: Ma galerie,galerie perly' Sam 4 Fév - 11:24 | |
| deux autres dessins :   je les trouvent un peu vide mes dessins, avez vous une idée pour le font ? _________________ Etoile de perle,admine curieuse et bavarde ! Je cherche quelqu'un qui accepterais de m'apprendre a grapher ! Pour plus de renseignement sur mon niveau,allez voir ma galerie dans le clan du faucon !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ma galerie,galerie perly' Sam 4 Fév - 14:39 | |
| Super ! Je suis vraiment impressionnée ! Pour le fond, tu pourrais faire un fond de graphisme simple, et rajouter ton dessin agrandit en mode "Fusion de Grain" ou quelque chose de semblable, je pense que ça rendrait bien. =) |
|
 | |
Nuage de Rosée Clan du Faucon

Messages: 5 Points: 123 Réputation: 0 Date d'inscription: 29/01/2012 Age: 28 Localisation: ici et là
 | Sujet: Re: Ma galerie,galerie perly' Sam 4 Fév - 20:54 | |
| Super sympas tes créas |
|
 | |

| Sujet: Re: Ma galerie,galerie perly' Dim 5 Fév - 10:40 | |
| Fusion de grain ? Cette fonction existe sur photofiltre ? En tout cas il n'y pas de quoi etre impressionée, j'utilise une technique appellée "base" qui consiste a décalqué les contour d'un dessin en quelque sorte ...
_________________ Etoile de perle,admine curieuse et bavarde ! Je cherche quelqu'un qui accepterais de m'apprendre a grapher ! Pour plus de renseignement sur mon niveau,allez voir ma galerie dans le clan du faucon !
|
|
 | |
Etoile Cendrée Clan du Corbeau

Messages: 122 Points: 420 Réputation: 1 Date d'inscription: 12/12/2011 Age: 13 Localisation: Partout
 | Sujet: Re: Ma galerie,galerie perly' Dim 5 Fév - 11:43 | |
| ^^ oui, mais tu as bien su mettre les couleurs aux bons endroits. Ce que je t'envie ._. ... je préfère faire des montages ^^ _________________ "Il est idiot d'insulter le monde. Le monde n'a pas de sens, pas de justice ; il existe simplement. Quant à notre vie, elle est un petit détail dans le monde... Un détail dont nous sommes maîtres, mais trop de gens l'ignorent... C'est une preuve d'égoïsme, que de confondre notre vie et le monde. Un égoïsme à l'échelle mondiale. Mais l'égoïsme à l'échelle humaine est-il réellement moins grave...?" Cliquez, et votez pour nous ! |
|
 | |
| | Ma galerie,galerie perly' | |
|