Les Six Clans

Ce forum est basé sur la saga anglaise de Erin Hunter, La Guerre des Clans

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Inscription au RP 5 5 1
Partager | 

Inscription au RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage Sanglant
Clan du Corbeau

MessageSujet: Inscription au RP   Jeu 26 Jan - 19:31

Voila la partit où vous devez postez un message pour décrire votre chat voici le modèle de présentation, et j'insiste sur le fait que vous ne devez pas commençais à RP tant que je n'ai pas validais votre prez' !

Nom :
Clans (mettez celui avec lequel vous vous êtes inscrit)
Rang :

Caractère (ce que vous aimez faire, ce que vous n'aimez pas, qualité, défaut...) :
Physique :
Histoire (3 lignes minimum) :

----------------------------------------------------

Exemple :

Nom : Pelage Sanglant
Clans (prenez celui avec lequel vous vous êtes inscrite) : Clan du Corbeau
Rang (vous pouvez choisir, mais si votre nom ne commence pas par étoile ne mettes pas chef...) : Lieutenant

Caractère (ce que vous aimez faire, ce que vous n'aimez pas, qualité, défaut...) : J'aime beaucoup chasser en solitaire. Attention au chats ennemi qui s'aventure sur mon territoire, je n'hésiterez pas à les attaquer ! Je ne supporte pas les chatons, je les trouve trop bruyant ! Je suis solitaire et têtu.
Physique : Je suis une chatte au poil brun-rouge. J'ai les yeux vairon, un vert franc et un rouge sang d'où mon nom ! J'ai la queue très longue se qui me donne un équilibre à tout épreuve ! Mes crocs sont longs et bien aiguisé, attention à celui qui se frotte à moi !
Histoire (3 lignes minimum) : Je suis née au sein du clan du corbeau, ma mère, une magnifique chatte rousse n'a pas voulu de moi à ma naissance, préférant se centré sur mon frère. J'ai donc était élevé par une autre reine. Je suis ensuite devenu guerrière et eu mon premier novice, qui mourus lors d'une terrible bataille. Rongée par les remord, je refusa catégoriquement tout autre novice, jusqu’à ce qu'on me proposa de devenir le mentor d'un chat noir, tout taché de blanc qui, tout comme moi, avait était abandonné par ça mère. Je fis de lui un bon guerrier mais il nous à trahit et c'est lors d'un duel contre lui que j’héritas de la plus importante de mes cicatrice...Qui aujourd'hui n'est pas encore refermé...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Perle
Clan du Faucon

MessageSujet: Re: Inscription au RP   Mar 31 Jan - 19:27

Nom : Etoile de perle
Clan : clan du faucon
Rang : chef

Caractere : j'aime beaucoup la conpagnie des autres chats et poUr moi, les amis sont plus important que tout ...
Je tient quand meme a ma liberté ! j'adore les chatons et je suis sociale mais gare aux guerriers enemos,si ils s'aventurent sur mon territoire !

Phisique : je suis une chatte gris perle tacheté de taches grise plus foncée . Mes yeux sont bleu-vert et ma queue est longue et rayée de gris foncé .

Histoire :
Je suis née au sein du clan du faucon, ma mère est morte et je fût élevée par Etoile de saphir, le chef du clan en se temps si, car s'était mon pere. Mais c'est Coeur de Glace, une reine, qui m'a nourit jusqu'à que je sois sevrée. Mon mentor étant Coeur de Saphir, on me disait favorisée et lors de mon baptème de guerriere, personne ne pensait que je méritait se titre. Je suis devennue plus renfermée et solitaire car les autres me méprisaient ...
Ce n'est que lorsque je sauva mon clan, alors que le gibier était rare en pleine saison des feuilles vertes a cause des bipedes, que les autre m'accepterent enfin comme une guerriere et je fût nommée lieutenant, puis chef de clan .

Un détail : je souhaite faire un RP avec une autre personne ! Quelqu'un est t il volontaire ?

Et voilà Wink

Pelage Sanglant
Clan du Corbeau

MessageSujet: Re: Inscription au RP   Mar 31 Jan - 19:31

Présentation valider on vas RP ? Je commence si tu veux ça te facilite la tache !
Etoile de Perle
Clan du Faucon

MessageSujet: Re: Inscription au RP   Mar 31 Jan - 19:32

Ok ! Mais il faut ouvrir un nouveau sujet non ?

Pelage Sanglant
Clan du Corbeau

MessageSujet: Re: Inscription au RP   Mar 31 Jan - 19:40

J'ai commencé un RP a toi d'y répondre !
Souffle de Feu
Clan de l'Aigle

MessageSujet: Re: Inscription au RP   Mar 31 Jan - 20:13

Nom : Souffle de Feu.

Clans : Clan de l’Aigle.

Rang : Guerrier Vétéran.

Caractère : Gentil, affectueux, loyal et amical sont ces premiers aspects qu'on repère à vue d'oeil. Quand il le faut, il a l'instint combattif, prêt à tout pour son Clan. Dans ces moments agréables, il a tout l'air d'un guerrier parfait, mais le désespoir qui ronge son coeur le rend agréssif, solitaire, associable. Malgré tout, lorsqu'il se domine il peut être bienveillant et un merveilleux compagnon.

Aime:

-Chasse

-Etre tranquille

-Courir

-Dormir

-Rigoler

-Tuer

-Intrigué par le feu

-Neige de l'Espoir, son frère

Haït:

-Trop de bruit

-Les bipèdes

-L'eau

-Les craneurs

Physique : Beau mâle au pelage roux, avec un ventre et un torse plus clairs. Il est plutôt musclé et grand, possède une longue queue. Il a de jolis crocs, inférieurs à un museau velouté et une truffe noire jais.

Histoire :

Lors d'une longue soirée d'hiver, je suis né avec mon frère. Je fus nommé Feu, et Neige pour mon faux jumeau par les bipèdes qui m'élevaient avec ma mère. Je vivais une enfance heureuse, paisible. Malgré cela je sentais que mon frère était mis à l'écart dès notre naissance. C'était vrai, il était plus petit et moins robuste que moi, mais ce n'était pas une raison.

Ce n'était pas une raison, et je continuais d'y croire en aidant Neige à surmonter les obstacles. Je l'aimais. Et lorsque notre mère mourut, ce fut l'être que j'aimai plus que tout.

Vint l'âge de notre "adolescence". Mes bipèdes devaient garder l'un de nous deux, et ils me choisirent, moi, Feu. Je fus désespéré. Mon frère allait être emmené de force pour être abondonné; il avait une soit-disante maladie sanguine qui pouvais m'être fatale. Alors, prenant mon courage à deux pattes, je griffai sauvagement le bipède qui tenait Neige par la peau de cou. Neige se libéra. La femelle bipède arriva par derrière et allai me donner un coup mortel. Soudain, mon frère me poussa et prit le coup qui m'était destiné. Nous fuyâmes en dehors de la maison, là, tomba à terre épuisé en disant:

"Adieu Feu. Mon cher frère, tu m'as toujours aidé, il fallait que je te rende ta monnaie... *Tousse*

-Non! Neige tu peux lutter! Reste avec moi!

-Je vais essayer, pour toi. Mais je ne te promets rien, frangin."

Je m'emparai de mon frère et le portai jusqu'à la forêt. Il pleuvait.

Les larmes que je versais indiquais ce qui n'allait pas. Neige... était mort. Il s'était battu jusqu'au bout. Le pauvre chat blanc avait été étranglé par nos bipèdes et avais perdus ses dernières forces en me protégeant. Je pleurais, pleurais toutes les larmes de mon corps. Jamais je n'oublierais Neige, jamais, je m'en faisais la promesse.

Alors je détestai les bipèdes pour de bon, et après avoir prié mon frère je partis dans la forêt et fus recueillis par le Clan de l'Aigle et Etoile Rêveuse.

Elle fut bien gentille, car m'accueillir, moi, ancien chat domestique était mal vu. Je me tenais à carreaux, voulant à tout prix refaire ma vie. Les chats du Clan commencèrent à m'accepter, et au bout de quelques lunes, la majorité du Clan de l'Aigle me traita avec respect et oublièrent mes origines. Je devins un guerrier du nom de Souffle de Feu.

Mais ma consience ne s'apaisait pas, alors j'en parla à Etoile Rêveuse. Elle m'autorisa par pitié à aller prier le Clan des Etoile. La remerciant de tout coeur, j'y allai avec notre guerisseuse, quelque peu troublée de mon voyage. C'était pour revoir mon frère. Enfin, j'espérais qu'il avait rejoint les ancêtres de la forêt car il était mort sur leurs terres.

Quand je communiai enfin avec le Clan des Etoiles, des chats brillants apparurent de toutes parts. Un chat roux, qui semblai avoir le coeur grand s'approcha.

"Etoile de Feu? Je suis Souffle de...

-Souffle de Feu, oui je sais. Approche."

J'avancais de quelques pas et il me touchai le museau. Je fus emplis d'un espoir incroyable. Alors je demandai:

"Silteplait, dis-moi où se trouve Neige?

-Ne t'inquiète pas, Neige est bien parmis nous, le voilà d'alleurs.

-Souffle de Feu!!!!

-Neige!!!

-Je suis Neige de l'Espoir maintenant. Ne t'inquiète pas mon frère, je vis à travers toi. Je passe les étapes en même temps que toi, même mort. Je suis donc un guerrier et je fais partis du Clan des Etoiles depuis que tu es rentré dans le Clan de l'Aigle.

-Comment vais-je vivre sachant que tu es avec nos ancêtres?

-Ne t'inquiète pas, je veille toujours sur toi, et je viendrais te parler dans tes rêves."

Je me réveillai. J'étais heureux. Enfin, je savais que je pouvais commencer cette nouvelle vie qui me tendait la patte.

Souffle de Feu

"Il nous arrive de tuer, mais tuer c'est faire survivre le Clan"

Dernière édition par Souffle de Feu le Mer 1 Fév - 13:51, édité 1 fois
Pelage Sanglant
Clan du Corbeau

MessageSujet: Re: Inscription au RP   Mar 31 Jan - 21:50

Présentation ok, bon Rp !
Etoile Cendrée
Clan du Corbeau

MessageSujet: Re: Inscription au RP   Sam 4 Fév - 11:04

Nom : Etoile Cendrée

Clan : Clan du Corbeau

Rang : Chef

Caractère (ce que vous aimez faire, ce que vous n'aimez pas, qualité, défaut...) :

J'aime : les combats, la chasse, mon Clan, mes amis, protéger mon territoire, provoquer les autres Clans, les plans d'attaques vicieux (ex : monter les Clans entre eux pour les affaiblir, envoyer des espions, et frapper de partout en même temps la où ça fait mal, en aidant le Clan de mon choix pour que celui-ci ait une dette envers moi), les corbeaux de mon territoire, les chats errants comme Etoile de l'Ombre, les histoires sanglantes.

Je déteste : perdre la face, l'hibernation des proies, ceux qui prétendent voir clair dans mon jeu, mes ennemis, laisser une faiblesse à mon territoire comme quand mon lieutenant part parler au Clan des Etoiles et va chercher un chaton en chemin >.<, jouer franc jeu avec les autres Clans, les plans d'attaques grossiers (ex : on va les voir et on les défonce !), quand les corbeaux se mêlent de tout, les chats errants comme Fumée.

Je méprise : les Clans qui se défendent pas, les corneilles qui se prennent pour des corbeaux, les chats domestiques qui sont pas capables de chasser, ceux qui disent sans arrêt que le Clan des Etoiles les a abandonnés parce qu'ils sont pas capables de se débrouiller seuls, les traîtres.

Mes qualités : je suis rusée, très douée pour les plans tordus, excellente au combat, et très bonne à la chasse aux rats et aux écureuils. Je ne prends jamais de décisions précipitées, préférant voir toutes les possibilités en faisant en sorte de choisir la meilleure, ma loyauté est indéfectible, je sais agir avec sagesse pour le bien de mon Clan.

Mes défauts : je suis un poil trop sanguinaire, je ne me soucie pratiquement que de mon Clan et de mes amis, j'ai tendance parfois à trop exiger de mes guerriers et apprentis, si mes techniques de combats sont efficaces elles sont très risquées et je manque souvent d'y passer, j'ai trop tendance à refuser l'aide des corbeaux, tout aussi rusés que moi, ce qui ne manque pas de causer des problèmes de temps en temps, je n'ai pas un très grand respect pour le Clan des Etoiles que je considère uniquement comme des chats morts qui nous prédisent parfois l'avenir.

Physique : pelage assez court et terne, gris anthracite avec beaucoup de noir, avec une touffe de fourrure blanche sur la poitrine, dont la couleur des poils s'étant jusqu'à mon ventre, des canines pointues (j'y veille) qui dépassent très légèrement de ma gueule, des griffe solides et acérées, et des yeux ambrés qui deviennent orangés puis presque rouges sur les bords, en dégradé, un corps plutôt musculeux et fin.

Histoire :
"J'étais encore comme anesthésiée par la bataille. Je me revoyais, fonçant au secours de mon ancien mentor, à travers les gerbes de sang qui jaillissaient autour de moi... Je revoyais lentement le renard noir plonger ses crocs avec une effrayante précision dans le cou de la femelle sombre. Moi-même, j'étais couverte de cicatrices. Je ne sentais plus mon corps, un brouillard rouge m'aveuglait. Pourtant, je distinguais avec netteté le sang épais luire au clair de lune, et couler lentement pour tacher la neige qui recouvrait le sol. Ce sang, si dur à faire couler. Ce sang, qui coulât un jour pour me sauver des griffes d'un chat ennemi. Ce sang, qui quittait maintenant le corps de Plume de Braise, arrachant un glapissement satisfait à celui qui l'avait tuée.
Tuée.
Je fermais les yeux, sans parvenir à effacer de ma tête ce cauchemar. Jamais je n'avais couru aussi vite, jamais une telle rage ne s'était faite sentir en moi, alors que je me jetai sur le meurtrier, ignorant mes innombrables blessures et mon chagrin brutal, ignorant les griffes autrement plus acérées et la taille de mon adversaire, ignorant ma patte dont la chair avait été à moitié arrachée. Crocs en avant, j'ai sauté. Rapide, meurtrière, ma mâchoire claqua avec une violence inouïe, broyant les os comme s'ils n'avaient été que des branches sèches. Le choc se répercuta dans tous les muscles de mon corps, m'assomant à moitié, mais je serrai encore, imperturbable. Deux ou trois spasmes convulsifs soulevèrent la poitrine du meurtrier, puis il s'immobilisa. Alors, la douleur revint, lancinante. Je ne vis soudain plus rien, et m'effondrai.
Je revins au présent. Le Clan était en cercle autout d'Etoile Nocturne, qui était penchée sur le corps de la défunte. Queue basse, elle gardait les yeux fermés. Enfin, au bout d'un temps qui me parut infini, elle releva la tête et nous embrassa du regard, avant de prendre la parole :"

- Plume de Braise a été un lieutenant exceptionnel, et a péri pour son Clan, fidèle du début à la fin. Pourtant mal servie par le destin, elle n'a jamais failli. C'est une lourde perte pour nous tous, et nous aurons du mal à nous en remettre... mais il faut se ressaisir. Ne nous l'a-t-elle pas toujours répété ? Elle a toujours cru en nous, en vous, au Clan des Etoiles, et en son apprentie. Son apprentie loyale et prometteuse, qui est si vite devenue guerrière, qui nous a été d'une grande aide lors de cette terrible bataille, et qui marche encore sur les pas de son mentor. Aujourd'hui, j'annonce ma décision devant le corps de Plume de Braise, afin que le Clan des Etoiles l'entende et l'approuve. C'est Griffe Cendrée qui sera le nouveau lieutenant du Clan du Corbeau. Puisse-t-elle servir ce Clan avec autant de dévotion et d'efficacité que celle pour qui elle faillit laisser sa vie, et plus tard, être un meilleur chef que je ne le suis aujourd'hui.

*

(7 lunes plus tard)
"Etoile Nocturne est morte. C'était sa dernière vie, et elle l'a gâchée pour moi... C'est la deuxième fois qu'un être cher perd son sang pour moi. Je veillerais à ce que ça ne recommence plus. Notre Clan sera le plus puissant. Je jure d'être un bon chef."

"Il est idiot d'insulter le monde. Le monde n'a pas de sens, pas de justice ; il existe simplement. Quant à notre vie, elle est un petit détail dans le monde... Un détail dont nous sommes maîtres, mais trop de gens l'ignorent... C'est une preuve d'égoïsme, que de confondre notre vie et le monde. Un égoïsme à l'échelle mondiale. Mais l'égoïsme à l'échelle humaine est-il réellement moins grave...?"

Cliquez, et votez pour nous !
Voir le profil de l'utilisateur http://lessixclans.forumgratuit.org
Pelage Sanglant
Clan du Corbeau

MessageSujet: Re: Inscription au RP   Sam 4 Fév - 14:45

Présentation valider, ton histoire est magnifique !
Griffe de crépuscule

MessageSujet: Re: Inscription au RP   Lun 13 Fév - 19:16

Nom :Griffe de crépuscule
Clans :Clans du faucon
Rang :Lieutenant
Caractère : jadore la chasse et les aventures je suis très gentille apars si on mènerve vraiment et mieux ne vaux pas me croiser au crépuscule surtout si se sont des chats des autres clans qui franchisse la limite mais les autre chats n'adorent pas ma compagnie apars mon chef
Physique :rapide comme l'eclair , très abile au combat et très rusé pour ce qui est de la force... Rolling Eyes
Histoire (3 lignes minimum) :
je suis née comme un solitaire ma mére ma abandonnée aprés ma naissance j'ai dus survivre toute seule mais pourtant je faisait des réves étranges comme si quelque chose me pousser a aller voir autre pars que ma grange vielle et presque en morceau je décidée de voyagée jusqu'a la forét prochaine mais je manqué plusieur fois de me faire écraser je finis par arriver a la foret destinée je commenca par chasser et je désidé d'aller voir plus loin que cette clairièreet ces icique je rencontra le chef du clans du faucon qui séduit par mon abilité pour la chasse m'amena a son clans et me nomma lieutenant mais personne ne pensait que j'était qualifier pour ce role je dus m'entrainer dur et renporter plusieur victoire pour prouver ma valeur .

Voir le profil de l'utilisateur http://lessixclans.forumgratuit.org/u1
Pelage Sanglant
Clan du Corbeau

MessageSujet: Re: Inscription au RP   Mar 14 Fév - 11:10

On pourrais en savoir un peu plus sur ton physique ? Car ce que tu a mis n’y vas pas vraiment, lis d'autre présentation ça peut aider !
Griffe de crépuscule

MessageSujet: Re: Inscription au RP   Mer 15 Fév - 18:41

Ok je suis un chat angora j'ai le pelage noir mon ventre et blanc mon museau aussi ma queue est lonque est noir et j'ai les yeux noir crépuscule

Voir le profil de l'utilisateur http://lessixclans.forumgratuit.org/u1
Pelage Sanglant
Clan du Corbeau

MessageSujet: Re: Inscription au RP   Jeu 16 Fév - 12:57

Ok présentation valider !!!!
Etoile de Perle
Clan du Faucon

MessageSujet: Re: Inscription au RP   Jeu 23 Fév - 18:52

Ouais ! Bienvenue dans le RP Griffe !

Griffe de crépuscule