Les Six Clans Ce forum est basé sur la saga anglaise de Erin Hunter, La Guerre des Clans |
|
| | Auteur | Message |
|---|
Souffle de Feu Clan de l'Aigle

Messages: 70 Points: 219 Réputation: 0 Date d'inscription: 18/01/2012 Age: 13 Localisation: Dans la forêt ou dans ma tanière.
 | Sujet: Fanfic Bleach Mar 24 Jan - 18:11 | |
| Yoeieuhhh!
Bref, voilà ma fanfic que j'ai faite avec un pote. Je joue le "j" et lui y fait des fautes...
Préface (de fabrice...): Tout le goteil 13 était réuni chez Urahra. Urahara: Donc tout le Gotei 13 a brûlé. Yamamoto: C'est ça donc on aimerait rester ici j'usqua la fin des réparations enfin moi je retourne à la Soul Society. Urahara: Vous pourriez rester ici mais il n'y a pas assez de place au magazin. Inoue: Ils pouront venirent chez moi. Rukia: Moi je vais retrouver mon placard^^ Ishida Je peux en prendre trois. Lisa: On a pas mal de place chez les Vizards.
Répartition des Shinigamis
Ishida: Ikkaku , Yumichika, Kempachi et Yachiru qui va dormir avec Yumichika (elle va l'aider dans ses plan de maquillage et de relooking des autres). Orihime: Toshiro, Rangiku, Hisagi,Kira,Hinamori. Ichigo: Rukia.
Myzuiro: Byakuya, Renji,Komamura,Iba. Vizard: Kyoraku,Nanao. Tatsuki:Unohana , Isane. Urahara:Mayuri, Nemu ,Soi fon (*ç* yoruichi sama) Omaeda Chapitre 1 (De moi qui joue Toshiro ^^) Pourquoi, pourquoi?! Pourquoi le Sereintei avait-il brûlé? Mystère. Bref, à cause de cet incident, j'allais devoir dormir chez Inoue avec Matsumoto, Izuru, Shuhhei et Hinamori. A cause de ça, je devais m'habiller en collégien ET aller au collège de Kurosaki. Ca ne me plaisais que mollement. Remarque, je verrais peut-être Karin. Karin... Ce nom flottait dans mon coeur. Cela devait faire 5 ans que je ne l'avais pas vu, à cause du boulot et de manque de temps. Un peu garçon manqué, elle m'avait plus malgré ses blagues sur mon physique. Elle était mignonne avec son air Kurosakien... Etait-elle plus belle qu'avant? Je rougissais dès de je pensais à elle. Mais mes espérances de la séduire étaient vaines. Je n'avais jamais aimé de fille et je ne savais pas comment m'y prendre. Déjà, mon coeur tremblait à l'idée de la revoir, même un instant, après ces longues années... Bien sûr, je n'avais jamais parlé à quelqu'un de cet amour inespéré.. Matsumoto me sortit de mes rêveries en agitant sa main devant mes yeux turquoises. Je ne m'étais pas aperçu que les divisions étaient déjà parties avec leurs hotes. Il ne restait plus qu'Inoue et les autres. Je me levais en fixant Inoue d'un air sévère. J'espérais qu'elle ne nous avait pas déjà préparé le dinner!
"He bien Taichou! Vous avez une drôle de mine. Vous avez peut-être de la fièvre? Attendez je vais toucher votre front pour voir..." Elle me taquinait avec un petit sourire car elle savait bien que je n'allais pas me laisser faire et juste m'énerver. Essayant de calmer mes pensées amoureuse qui faisaient rougir ma tête, je soufflai silencieusement. Pour une fois, alors qu'elle approchait son bras, je disais juste: "Lâches moi, Matsumoto." Puis je me retournait vers les autres en disant: "Allons-y..." En même temps je ne pouvais m'arrêter de penser à elle en rougissant. Avec son petit rire espiègle, Matsumoto avait-elle découvert mon secret...?
Chapitre 2
La nuit avait été difficile. Il n'y avait pas eu assez de lits, et plutôt que dormir dans le lit double d'Inoue ou de partager la couchette d'Izuru, je m'étais proposé pour dormir sur le canapé rose bonbon du salon. Les coussins en forme de carottes violettes m'avaient fort déplus. En plus, les voisins avaient un match de foot assez tard, et comme par hasard, je fus le seul à être dérangé. Je me réveillai donc en premier, pris une rapide douche, et m'habillai avec l'uniforme du lycée. La douceur de l'aube me caressait le visage. Six heures. Déjà, j'avais préparé mon sac avec mes cours de la journée.
« Toshiro-Sama !!! »
J'allais ouvrir la porte quand Inoue Orihime accourut et me tenu l'épaule.
« Oui ? ,lui répondais-je quoiqu'un peu surpris.
-Vous n'avez pas pris votre petit déjeuner !
-Ah oui... C'est vrai. J'étais tellement impatie...non ... euh... J'avais envie de me promener avant les cours !
-Euh oui c'est compreansible. Venez nous rejoindre dans la salle à manger ! »
Je la suivis et mangeai sans appétit. Puis, je me levai de table et partis en courant, oubliant mon manteau. J'avais envie de revoir Karin ! Je voulais la revoir ! J'étais en avance, comme par hasard. Les portes s'ouvrirent quelques minutes plus tard. Je me faufilais dans l'enceinte de l'école en me rendant compte, trop tard, que je ne savais même pas où était ma classe. Je demandai à un homme, plutôt soigné :
« La classe des secondes deux ?
-Vous êtes ?
-Un élève temporaire, Hitsugaya Toshiro.
-Ah oui ! On m'a informé de votre arrivée. Je suis votre professeur principal, Toshiro. »
Grognant silencieusement et fixant insolemment mon professeur, je le suivis jusqu'à une porte à l'étage suivant. Il m'indiqua ma place. Le cours allait commencer. Je balayais du regard la pièce. Des jeunes filles aux cheveux noirs ? Pleins, mais pas de Karin. J'hésitais à partir, je n'étais venu que pour elle. Finalement je restai, car l'établissement me rappelait trop de souvenirs. La journée passait vite, toujours pas de Karin. Le professeur soudain déclara :
« Ah oui, la jeune Karin est absente. Quelqu'un est volontaire pour lui apporter les devoirs ? »
Je levais la main en demandant :
« Laquelle de Karin ?
-Kurosaki Karin. Tu lui apporteras ses livres et ses leçons ce soir, donc ?
-Oui » Affirmais-je fermement avec un sourire aux lèvres.
Chapitre 3
pov Ichigo
on était tous réuni chez inoue sur demande de matsumoto
matsu: on a découverte une forte préssion spiriturel à ton ancien lycée Ichigo, donc nous avons décider d'y aller malheureusement comme nous sommes trop vieu pour y aller j'ai décider que nous n'avons qu'a nous faire engager comme prof kira: oui mais on a aucune connaissance matsu: ne vous inquiétez pas pour sa je me suis servi de certain de mes atouts pour les convaincre voici la liste des profs
hisagi: eps matsu: art byakuya: anglais ukitake: latin soi fon: français kyoraku: espagnol mayuri: physique nemu: assistante de mayuri hinamori: japonais kira: HG gin: allemand
donc on commence notre service demain a 8h 20 et ne dites rien au capitaine ( il est a l'école lui ) sa va lui faire la surprise ^^
kira: mais je mis connait pas en Hist... matsu le coupe: pas de mais vous inquiétez pas je vous ai acheter l'integral de "... pour les nuls"^^ kira: enfaite je me souvien de pas mal de notions... hisagi: moi le sport sa me pose pas de problème * tant que sa peut faire plaisir a rangiku *
matsu: sur ce bonne nuits et elle parti se coucher je rentrais chez moi et devinez qui je trouvais sur le seuil de la porte n train de sonner
Chapitre 4
La fin de la journée m'avait parue très longue. Enfaite, cette 'fin de journée' n'avait duré que dix minutes, c'est-à-dire, le retour chez Orihime et la préparation minutieuse des cours pour Karin. Plusieurs fois je remarquai les gloussements des Vices Capitaines dont le salon. Ils manigançaient quelque chose... Enfaite, nul d'un d'eux n'avaient remarqué ma courte présence. Sac à la main, je partis silencieusement. Comme par hasard, il n'y avait personne dans la rue. Le calme étrange me faisait réfléchir : Karin ne m'aimait-elle pas ? Devrais-je retourner chez Orihime ? Le stress me faisait tressaillir. Je me rapprochais de la maison des Kurosaki. Arrivé à la porte, j'hésitai à faire demi-tour. Je n'avais jamais eu d'aventure avec une fille ! Et surtout, je ne comprenais pas du tout le caractère des femmes.
Je sonnai.
Une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit secondes s'écoulèrent. Rouge comme le lampadaire d'Orihime, je demandai s'il y avait quelqu'un. Aucune réponse. Il n'y avait sans doute personne ; je m'apprêtais à repartir, soulagé. Mais soudain, une voix douce et pure retentit. Karin ! « J'arrive ! » Dit-elle. Elle ouvrit la porte lentement. De suite, sans m'inquiéter de sa mine fiévreuse, je lâchai mon sac, la regardai quelques instants avant de la prendre dans mes bras. Je penchai mes lèvres vers les siennes... Elle me gifla violemment. Par surprise, je reculai de quelques pas et tombai sur le canapé en arrière. Désemparé, je ne pus dire mot. La jeune fille se dirigea vers moi et me fila un coup de poing dans le ventre, avant de me jeter à terre. Là, elle me ligota sauvagement mes deux bras dans le dos. Enfin, elle prononça : « Pervers. Je fais du sport de combat depuis trois ans. » Je m'aperçus, alors, qu'elle n'était que vêtue d'une simple serviette. « Karin... C'est moi Toshiro... » Karin Voilà. Ca faisait quatre ans que j'avais découvert mes pouvoirs de Shinigami. Au début, je n'aimais pas voir les Hollow, mais ça allait, ils étaient flous. Mais à partir de ce moment-là, je voyais purement et clairement ces affreuses bêtes sanguinaires. Je sentais que c'était mon devoir de s'en occuper, mais je ne voulais pas qu'on sache que j'avais des pouvoirs. Surtout pas Ichi-Nii, ça le déstabiliserait trop. Du coup, j'agissais en douce, en achetant des objets miracles anti-hollow chez Urahara. J'avais quand même essayé de trouver le nom de la panthère noire de jais qui apparaissait souvent dans mes rêves. Mais, je me réveillais toujours au moment où elle allait me le dire. J'avais un peu abandonné l'idée car c'était chiant. Et surtout, ça ne me plaisait que mollement de pouvoir être une Shinigami. Depuis cinq années, je m'étais un peu plus féminisée. Mes cheveux étaient longs et noirs, et presque toujours attachés en une queue de cheval. C'était Karin-Chan qui m'y avait forcé. ET DEPUIS, des tonnes de garçons tombaient amoureux de moi à cause de mon charme mystérieux. Ça aussi c'était chiant. Une cinquantaine de mecs m'avaient envoyés des mots d'amour et ceux-là c'étaient les plus timides, je ne vous parle pas des plus audacieux... J'étais tombée malade après un cours de sport. Mes cours préférés. J'y étais quand même allée malgré mon début de fièvre. Froid+Fièvre : Grippe. Une semaine à la maison, super... Normalement c'était la pauvre Miyori qui m'apportait les devoirs. Alors quand j'avais vu ce garçon se pencher sur ma poitrine, je m'étais affolée sans l'être. Ce ne fut qu'après qu'il tomba sur le canapé que je me rendis compte que c'était Toshiro. Toshiro m'avait toujours intrigué. Pour tout dire c'était le seul gars que j'appréciais vraiment avec Ichigo et Papa. Il avait un caractère à tout risque et il m'avait sauvé avec mes potes. Je lui devais beaucoup. Je lui répondis : « Bah oui, je sais que c'est toi Toshiro. Je me suis toujours souvenue de tes cheveux blancs » |
|  | | Etoile de Perle Clan du Faucon

Messages: 218 Points: 570 Réputation: 4 Date d'inscription: 09/01/2012 Age: 12 Localisation: quelque part ^^
 | Sujet: Re: Fanfic Bleach Lun 30 Jan - 19:10 | |
| Je ne connait pas vraiment bleach mais ta fanfic est superbe ^^ bonne continuation ! _________________ Etoile de perle,admine curieuse et bavarde ! Je cherche quelqu'un qui accepterais de m'apprendre a grapher ! Pour plus de renseignement sur mon niveau,allez voir ma galerie dans le clan du faucon !
|
|  | | Souffle de Feu Clan de l'Aigle

Messages: 70 Points: 219 Réputation: 0 Date d'inscription: 18/01/2012 Age: 13 Localisation: Dans la forêt ou dans ma tanière.
 | Sujet: Re: Fanfic Bleach Mar 31 Jan - 8:49 | |
| Merci Etoile de Perle^^
Voici le Chapitre 6 de mon pote:
pov normal matsu avait soter sur hisagi ce qui avait eut pour effet de les faire tomber matsu au dessu d'hisagi leur lèvre se raprochèrent et se rencontrèrent enfin matsu mi son bras dans les cheveux du brin pour approfondirent le baiser . Ils se séparèrent quand ils entendirent un cri ???: RANGIKU ET HISAGI SONT AMOUREUUUUUUX J'AI PRIS TOUT PLEIN DE PHOTOS C'EST YUMICHIKA QUI VA ETRE CONTENT rangiku: YACHIRU REND MOI ça mais déjà la petite vice-capitaine était partie tous rentrèrent chez leur hôte réspéctifs ichigo pris rukia à part ichigo : rukia voilà je vouais te le dire avant l'apparition des arrancars je t'aime , je t'aime de tout mon coeur , je t'aime depus que je t'ai vu , ça à été le coup de foudre rukia moi aussi je t'aime ichigo il se pencha et l'embrassa yachiru était toujours entrain de courir quand elle trébucha sur un petite être sous une couverture yachiru: tu est qui toi ??? avec ne voie faible: wonderwice arrancar maltraité par aizen j'ai fui yachiru: si tu n'aimes pas aizen on est dans le même camps le blondinet ^^ je vais t'amener chez inoue pour qu'elle te soigne wonderwice : merci tu es vraimen gentille ^^ _________________ Souffle de Feu
"Il nous arrive de tuer, mais tuer c'est faire survivre le Clan"
|

Messages: 218 Points: 570 Réputation: 4 Date d'inscription: 09/01/2012 Age: 12 Localisation: quelque part ^^
 | Sujet: Re: Fanfic Bleach Mar 31 Jan - 17:07 | |
| C'est. Super mais je pense qu'il manque de la ponctuation ^^ _________________ Etoile de perle,admine curieuse et bavarde ! Je cherche quelqu'un qui accepterais de m'apprendre a grapher ! Pour plus de renseignement sur mon niveau,allez voir ma galerie dans le clan du faucon !
|
|  | | Etoile Rêveuse Clan de l'Aigle

Messages: 48 Points: 190 Réputation: 0 Date d'inscription: 13/01/2012 Age: 13 Localisation: dans les nuages
 | Sujet: Re: Fanfic Bleach Mar 31 Jan - 17:38 | |
| super!^^ je conais pas bleach mais ton histore m'a plu (a part les noms japonais, j'arivejamais à retenir XD)!
_________________ Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas. Le plus beau jour que j’ai jamais vécu fut celui ou j’appris à pleurer à volonté harribo c'est beau la vie, sa vous donne des carries!!!! harribo c'est beau le vie, plus t'en menge plus tu grossi!
|

| Sujet: Re: Fanfic Bleach Mar 31 Jan - 17:46 | |
| Oui oui... Celui qui fait des fautes, c'est Fabrice... C'est pas moi qui écrirais de cette façon ToT _________________ Souffle de Feu
|

| Sujet: Re: Fanfic Bleach Mar 31 Jan - 17:57 | |
| C'est pas grave ^^ bonne chance a vous deux ^^ _________________ Etoile de perle,admine curieuse et bavarde ! Je cherche quelqu'un qui accepterais de m'apprendre a grapher ! Pour plus de renseignement sur mon niveau,allez voir ma galerie dans le clan du faucon !
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Fanfic Bleach Mer 1 Fév - 22:59 | |
| J'aime beaucoup, bonne chance pour la suite ! |

| Sujet: Re: Fanfic Bleach Jeu 2 Fév - 16:16 | |
| Merci Elco! Une fois de plus malgré cette chaleur (beaucoup trop chaude) de l'après midi, tu me remonte le moral ^^ _________________ Souffle de Feu
|
|  | | Etoile Cendrée Clan du Corbeau

Messages: 122 Points: 420 Réputation: 1 Date d'inscription: 12/12/2011 Age: 13 Localisation: Partout
 | Sujet: Re: Fanfic Bleach Jeu 2 Fév - 17:33 | |
| *il fait froid ._.* ^^ bravo ! Super fanfic ! Mais moi non plus, je retiens pas les noms ^^'. Continue comme ça  ! _________________ "Il est idiot d'insulter le monde. Le monde n'a pas de sens, pas de justice ; il existe simplement. Quant à notre vie, elle est un petit détail dans le monde... Un détail dont nous sommes maîtres, mais trop de gens l'ignorent... C'est une preuve d'égoïsme, que de confondre notre vie et le monde. Un égoïsme à l'échelle mondiale. Mais l'égoïsme à l'échelle humaine est-il réellement moins grave...?" Cliquez, et votez pour nous ! |

| Sujet: Re: Fanfic Bleach Lun 6 Fév - 17:23 | |
| Toshiro
Au même moment Kurosaki entra. Je grognai silencieusement, j’aurais pu dire à Karin ce qu’elle représentait pour moi mais… Le roux passa dans le salon, me jeta un bref coup d’œil avec l’air de dire « Si tu touches à Karin, t’es mort » et monta dans sa chambre. Je regardai Karin, elle me regarda. Elle sourit, je souris.
« Toshiro, les devoirs pour demain… ? »
J’avais complètement oublié. Je retournai à l’entrée pour chercher mon sac. Quand je revins, Karin était partie se changer. Malgré mon envie de la rejoindre, je m’assis sur le canapé. Plus aucun bruit ne retentissait, seulement ma respiration accélérée à trois cents à l’heure…
Karin, m’aimes-tu ?
Karin, qui suis-je pour toi ?
Karin, je t’aime.
Elle revint, coiffée d’une queue de cheval, portant un sweat et un jean; elle m’invita dans sa chambre. Discrètement, derrière elle, j’en rougis de plus belle.
Je n’étais jamais rentré dans sa chambre. Elle était bleue clair et mauve. Drôle de choix mais agréable à voir. Des posters de joueurs de foot et de boxeurs étaient accrochés au mur. Elle avait une peluche de tigre sur son lit.
Je lui passai ses devoirs. J’étais heureux. J’étais heureux quand elle lisait, travaillait, écrivait… Quand elle touchait mon bras, quand elle effleurait mes cheveux… Elle semblait à l’aise.
Après un quart d’heure, je m’allongeai sur son lit. Elle m’ébouriffa les cheveux. Je rigolai. Je l’aimais. J’allais lui dire. Non. Oui…Non. Pas maintenant, pas aujourd’hui. Demain peut-être ?
Mer*e, je n’avais pas le courage de lui dire pour l’instant, je n’étais pas prêt.
Elle me raccompagna et m’embrassa sur la joue. Je voulus l’embrasser. Je me ravisai.
Je rentrai chez Orihime, et ce fut moi qui anima la soirée car j'étais heureux pour la première fois, de revenir après ma mort, dans le monde des vivants. _________________ Souffle de Feu
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Fanfic Bleach Mer 8 Fév - 23:03 | |
| WAA ! Super ! Hâte d'avoir la suite ! |

| Sujet: Re: Fanfic Bleach Ven 10 Fév - 9:13 | |
| Je suis toujours aussi fan ! J'espere qu'il y aura bientôt une suite ! _________________ Etoile de perle,admine curieuse et bavarde ! Je cherche quelqu'un qui accepterais de m'apprendre a grapher ! Pour plus de renseignement sur mon niveau,allez voir ma galerie dans le clan du faucon !
|
|  | | |