|
|
| Auteur | Message |
|---|
Etoile d'Aurore Clan de la Sterne

Messages: 20 Points: 165 Réputation: 0 Date d'inscription: 13/01/2012 Age: 12 Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 | Sujet: Re: La Dixième Rose Dim 19 Fév - 10:04 | |
| 1 !! (Aura est de retouuur !) |
|
 | |
Nuit Eternelle Clan du Faucon

Messages: 48 Points: 164 Réputation: 0 Date d'inscription: 02/02/2012 Age: 14 Localisation: Sur la lune
 | Sujet: Re: La Dixième Rose Dim 19 Fév - 17:43 | |
| Allez, le 2! _________________ << Let us die young or let us live forever, we don't have the power but we never say never ; sitting in a sandpit, life is a short trip, the music for the sad man.. >> ♪ - Forever Young
|
|
 | |
Etoile de Perle Clan du Faucon

Messages: 218 Points: 570 Réputation: 4 Date d'inscription: 09/01/2012 Age: 12 Localisation: quelque part ^^
 | Sujet: Re: La Dixième Rose Mer 22 Fév - 9:12 | |
| 3 ! _________________ Etoile de perle,admine curieuse et bavarde ! Je cherche quelqu'un qui accepterais de m'apprendre a grapher ! Pour plus de renseignement sur mon niveau,allez voir ma galerie dans le clan du faucon !
|
|
 | |
Etoile du Crépuscule Clan des Chauves-Souris

Messages: 51 Points: 247 Réputation: 0 Date d'inscription: 12/01/2012 Age: 12 Localisation: ici
 | Sujet: Re: La Dixième Rose Mer 22 Fév - 14:56 | |
| 1 _________________ anciennement Étoile des Glaces.Les Administrateur et Modérateur du forum sont là pour vous n'hésiter pas à nous contacter
|
|
 | |

Messages: 218 Points: 570 Réputation: 4 Date d'inscription: 09/01/2012 Age: 12 Localisation: quelque part ^^
 | Sujet: Re: La Dixième Rose Mer 22 Fév - 15:38 | |
| Euh ... Imaginons que tu as dis 4 ... Alors 5 ! _________________ Etoile de perle,admine curieuse et bavarde ! Je cherche quelqu'un qui accepterais de m'apprendre a grapher ! Pour plus de renseignement sur mon niveau,allez voir ma galerie dans le clan du faucon !
|
|
 | |

Messages: 51 Points: 247 Réputation: 0 Date d'inscription: 12/01/2012 Age: 12 Localisation: ici
 | Sujet: Re: La Dixième Rose Jeu 23 Fév - 7:55 | |
| 6 ...saleté de mail _________________ anciennement Étoile des Glaces.Les Administrateur et Modérateur du forum sont là pour vous n'hésiter pas à nous contacter
|
|
 | |

| Sujet: Re: La Dixième Rose Jeu 23 Fév - 9:00 | |
| x) 7 ! Je vous informe que le défis de graphisme entre moi et Etoile Cendrée a été créé. Je vous invite dès a present a voter pour votre créa préféré ! _________________ Etoile de perle,admine curieuse et bavarde ! Je cherche quelqu'un qui accepterais de m'apprendre a grapher ! Pour plus de renseignement sur mon niveau,allez voir ma galerie dans le clan du faucon !
|
|
 | |
Nuit Eternelle Clan du Faucon

Messages: 48 Points: 164 Réputation: 0 Date d'inscription: 02/02/2012 Age: 14 Localisation: Sur la lune
 | Sujet: Re: La Dixième Rose Sam 25 Fév - 16:54 | |
| 8 ! _________________ << Let us die young or let us live forever, we don't have the power but we never say never ; sitting in a sandpit, life is a short trip, the music for the sad man.. >> ♪ - Forever Young
|
|
 | |

| Sujet: Re: La Dixième Rose Sam 25 Fév - 16:57 | |
| 9
_________________ anciennement Étoile des Glaces.Les Administrateur et Modérateur du forum sont là pour vous n'hésiter pas à nous contacter
|
|
 | |

| Sujet: Re: La Dixième Rose Jeu 1 Mar - 20:05 | |
| 10 ! Et je donne ma rose a Griffe de Crépuscule ! Notre nouvelle membre ! _________________ Etoile de perle,admine curieuse et bavarde ! Je cherche quelqu'un qui accepterais de m'apprendre a grapher ! Pour plus de renseignement sur mon niveau,allez voir ma galerie dans le clan du faucon !
|
|
 | |

| Sujet: Re: La Dixième Rose Mer 7 Mar - 10:01 | |
| 1 _________________ anciennement Étoile des Glaces.Les Administrateur et Modérateur du forum sont là pour vous n'hésiter pas à nous contacter
|
|
 | |

| Sujet: Re: La Dixième Rose Mer 7 Mar - 13:59 | |
| 2 ! _________________ Etoile de perle,admine curieuse et bavarde ! Je cherche quelqu'un qui accepterais de m'apprendre a grapher ! Pour plus de renseignement sur mon niveau,allez voir ma galerie dans le clan du faucon !
|
|
 | |

| Sujet: Re: La Dixième Rose Jeu 8 Mar - 7:39 | |
| 3
_________________ anciennement Étoile des Glaces.Les Administrateur et Modérateur du forum sont là pour vous n'hésiter pas à nous contacter
|
|
 | |

| Sujet: Re: La Dixième Rose Jeu 8 Mar - 17:14 | |
| 4 _________________ Etoile de perle,admine curieuse et bavarde ! Je cherche quelqu'un qui accepterais de m'apprendre a grapher ! Pour plus de renseignement sur mon niveau,allez voir ma galerie dans le clan du faucon !
|
|
 | |

| Sujet: Re: La Dixième Rose Jeu 8 Mar - 17:39 | |
| 5 _________________ anciennement Étoile des Glaces.Les Administrateur et Modérateur du forum sont là pour vous n'hésiter pas à nous contacter
|
|
 | |
|