Etoile Cendrée Clan du Corbeau

Messages: 122 Points: 420 Réputation: 1 Date d'inscription: 12/12/2011 Age: 13 Localisation: Partout
 | Sujet: Voici la légende du Clan du Corbeau... Mar 17 Jan - 20:47 | |
| Autrefois, alors que la guerre sévissait chez les Bipèdes, vivait un chat... (oui bon, yavait plein de chats mais là je parle que d'un chat OK !?) Ce chat était orphelin. Sa mère, une femelle des rues agressive et sanguinaire, l'avait nommé Carnage (etoile des glaces :  ).Elle mourut peu de temps après, laissant son chaton apprendre seul à vivre. Carnage, étant encore trop jeune pour se nourrir seul, faillit mourir de faim... Seulement, un immense chat gris anthracite répondant au nom de Fumée, trouva la carcasse de sa mère et, alors qu'il commençait à la tirer hors de son territoire - Fumée était un chat belliqueux qui ne supportait pas de choses aussi humiliantes que d'avoir un cadavre de chat chez lui -, découvrit le chaton, qui n'en avait plus pour longtemps. Après une légère hésitation, il abandonna la femelle et emmena le chaton dans un endroit étrange, différent du reste de la ville, où se dressait d'inquiétantes pierre lisses et pâles, qui projetaient leur ombre sur le sol sec et sombre. C'était en fait le repaire de la bande dont il était le chef, un ramassis de chats sans foi ni loi, qui ne servaient qu'eux-mêmes et passaient leur temps à quêter de la nourriture. Sur ordre de Fumée, une femelle écaille le nourrit, s'occupa de Carnage jusqu'à ce qu'il reprenne des forces. Le chaton vivait dans un vieux cimetière - tel était le nom que les Bipèdes donnait à ce lieu sinistre -, sous une surveillance stricte. Sa mère adoptive n'était pas tendre avec lui, enragée de devoir se contenter de ce que les autres lui ramenaient pour se nourrir. Carnage grandit, apprit à se battre, à chasser les rares proies du cimetière - autant pour lui que pour la bande entière -, à survivre dans la ville... Mais il ne partageait pas l'esprit égoïste de ses compagnons de bande, et souvent essayait un moyen de s'enfuir. Mais les espions de Fumée étaient partout, et Carnage désespérait. Jusqu'à ce qu'un corbeau se mette, à son grand étonnement, à lui parler. Le jeune chat lui raconta son problème, et le corbeau lui rétorqua qu'il avait à peu près le même ; la bande de Fumée empêchait les corbeaux de s'installer au cimetière. Les oiseaux y tenaient car s'était, autrefois, leur territoire... Les deux animaux réfléchirent ensembles, et mirent au point un plan d'attaque. Carnage espionnait ses camarades, rapportant les informations à son nouvel ami, Ombre, et celui-ci utilisait ces informations pour concevoir leur plan. Enfin, ce fut le grand jour... Les corbeaux se regroupèrent en masse, venant des villes alentours, et attaquèrent toute la bande de façon parfaitement planifiée, pendant que Carnage prenait Fumée en traître. Ils chassèrent la bande du cimetière, et le chaton et le corbeau conclurent un pacte : Carnage fonderait une nouvelle bande, un Clan dont il serait le chef, dans ce cimetière, mais lui et son Clan devraient laisser les corbeaux en paix et partager le territoire. Chacun tint sa promesse, et en guise de foi et de remerciement, Carnage nomma son Clan le Clan du Corbeau, tandis qu'il se renommait lui-même Etoile de l'Ombre. Voilà la fabuleuse légende du Clan du Corbeau... Depuis le Pacte, chats et corbeaux vivent en paix sur ce territoire, allant même parfois jusqu'à s'entraider. Combien de temps encore la promesse d'Etoile de l'Ombre et Obscur tiendra dans la nature de deux peuples ? Quand félins et oiseaux s'affronteront à nouveaux, pour déterminer à qui revient le cimetière... ? Demain ! Mystère... |
|
Etoile de Perle Clan du Faucon

Messages: 218 Points: 570 Réputation: 4 Date d'inscription: 09/01/2012 Age: 12 Localisation: quelque part ^^
 | Sujet: Re: Voici la légende du Clan du Corbeau... Ven 10 Fév - 9:15 | |
| Je me rend compte que je n'ai pas commandé ta légende ... Elle est géniale ! Tu écrit trop bien ! _________________ Etoile de perle,admine curieuse et bavarde ! Je cherche quelqu'un qui accepterais de m'apprendre a grapher ! Pour plus de renseignement sur mon niveau,allez voir ma galerie dans le clan du faucon !
|
|